jeudi 8 septembre 2011

CUGES LES PINS - GRANULES DE BOIS

L'ouverture d'une unité de production de granulés de bois dans la jolie petite ville de Cuges les Pins (Bouches du Rhône) n'est certainement pas due au hasard.
Le dynamisme de la communauté d'agglo d'Aubagne en matière d'énergie renouvelable et plus particulièrement sur l'énergie bois, fait partie des éléments qui ont incité les créateurs de Phoenix² Pellets PACA à s'installer sur son territoire.
Mais CUGES a à elle seule, bien des atouts pour les Entreprises qui se situent dans la perspective du Développement Durable et de la Responsabilité Sociale : Conservation de terres agricoles, préservation dynamique de la forêt, politique appuyée de tri des déchets.
Et surtout c'est une ville qui garde sa dimension humaine : proximité des élus, cordialité des Cugeois. Une ville qui a su accueillir un des rares centres pour autistes adultes.
Une ville qui soutien et se préoccupe du devenir de ses enfants.
La production de granulés de bois en PACA pour les dirigeants de Phoenix² Pellets PACA s'inscrit dans un projet global, projet qu'ils ont trouvé à Cuges les Pins.

2 commentaires:

  1. Salut à tous, je suis Adorjan Adelmo du village de Yasinya en Ukraine et je tiens simplement à remercier très chaleureusement M. Benjamin Lee Financial pour leur sincérité, leur ouverture, leur transparence, leur authenticité, leur amour et leur soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de leur prêt. J'ai vécu beaucoup de choses entre les mains de la vie et le temps ne me permettra pas de dire tout ce que j'ai traversé au cours de l'année de la pandémie, mais Dieu a répondu à mes prières grâce au soutien et à l'amour de M. Benjamin Lee. et m'a compris malgré mon doute initial et mon manque de sérieux et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison grâce à ses fonds de prêt à taux d'intérêt de 2% et j'ai le vœu de répandre cette nouvelle et de dire au monde qu'il existe encore des peu de bonnes sociétés de prêt en ligne qui peuvent aider et raviver un os sec comme je l'étais.
    Ne manquez pas d'écouter et de lire ce témoignage parce que c'est une véritable expérience qui change la vie et quiconque a besoin de ce genre de changement ne devrait pas hésiter ou en douter parce que j'ai prouvé et je jure devant Dieu dans le ciel que cette histoire est réelle et aussi l'histoire de mon expérience avec eux.
    Contactez-les dès aujourd'hui. WhatsApp - + 1-989-394-3740 Courriel: 247officedept@gmail.com

    RépondreSupprimer